Considérez cela comme un GPS pour vos soins de la peau.
Cette innovation révolutionnaire permet à vos soins d'être toujours efficace à 0,001% d'activité, prévenant ainsi les réactions cutanées négatives.

L'administration efficace d'un ingrédient est un défi crucial pour la peau et les traitements topiques. Après avoir consacré 10 ans de recherche et de développement, nos experts ont mis au point une technologie permettant de relever ce défi.

Cette innovation révolutionnaire permet à votre soin d'être toujours efficace à 0,001 % d'activité.

Dans nos produits, les ingrédients sont en suspension dans des polymères biocompatibles, ce qui signifie qu'ils peuvent cibler des cellules spécifiques et ne libérer des ingrédients actifs que là où ils sont nécessaires, produisant ainsi des résultats hautement efficaces qui vous laisseront avec une apparence et une sensation de rajeunissement.

 

Pourquoi est-ce important?

Nos scientifiques et dermatologues ont développé cette technique pour minimiser la forte concentration d'ingrédients nécessaires dans nos formulations, tout en préservant une grande efficacité des ingrédients utilisés. En outre, le niveau élevé de concentration des ingrédients actifs a tendance à favoriser l'irritation de la peau. Cette technologie de pointe des drones assure une efficacité à très faible concentration tout en préservant la santé de votre peau.

 

Les drones Skincare

Ces dernières années, Able Skincare a développé la technologie la plus avancée pour lutter contre les rides et la cellulite.

Combattre le vieillissement avec le Smart Drone

Notre Smart Drone travaille à stimuler la synthèse de collagène et d'élastine, ce qui permet de resserrer la peau et de réduire l'apparence des pattes d'oie, des rides et des ridules.

Cette technologie stimule la synthèse de collagène et d'élastine, ce qui aide à prévenir les signes du vieillissement. Des études cliniques ont montré qu'elle peut réduire les rides jusqu'à 67%.

Ce Smart Drone est capable de localiser et de cibler la zone où il est le plus nécessaire, et ne tient pas compte des zones secondaires de la peau pour des résultats anti-âge efficaces et performants.

Remodeler et tailler de manière intelligente avec le Silhouette Drone

Le Drone Silhouette est une technologie de pointe dans fight contre la cellulite. Des études ont montré qu'il réduit le périmètre des cuisses jusqu'à 3,1 cm et améliore la rugosité de la peau, c'est-à-dire la peau d'orange, jusqu'à 14,9% en seulement 56 jours.

Ce drone combine des ingrédients spécialement formulés avec notre innovation ciblée qui maximise la lipolyse de la brûlure des graisses, minimise le stockage des lipides et inhibe la maturation de nouveaux adipocytes.

Cette technologie encapsule un extrait de plante, identifies et se dirige uniquement là où il est nécessaire, évitant ainsi les interactions non désirées avec les cellules secondaires (non spécifique). La peau est plus ferme et la cellulite est effectivement réduite.

Think of it as a GPS for your skincare
This breakthrough innovation allows your skincare to still be effective at 0,001% active, preventing negative skin reactions.

The effective delivery of an ingredient is a critical challenge for skin and topical treatments. After devoting 10 years of research and development to the issue, our experts developed a technology to overcome that challenge.  

This breakthrough innovation allows your skincare to still be effective at 0,001% active. 

In our products, the ingredients are suspended into biocompatible polymers, meaning they can target specific cells and release active ingredients only where they are needed, producing highly-effective results that will leave you looking and feeling years younger. 

 

Why is it important? 

Our scientists and dermatologists have developed this technic to minimise the high concentration of ingredients needed in our formulations, while, preserving a high efficacy of the ingredients used. Besides, the high level of concentration of active ingredients tend to promote skin irritation. This state-of-the-art drone technology ensures efficacy at very low concentrations whilst preserving your skin's health. 

 

The Skincare drones 

Able Skincare have developed the most advanced technology over the last years addressing wrinkles and cellulites.

Fight ageing the Smart Drone 

Our Smart Drone works to boost the collagen and elastin synthesis, tightening the skin and reducing the appearance of crow's feet, wrinkles and fine lines. 

This technology stimulates the collagen and elastin synthesis, helping to prevent signs of aging. Clinical studies have shown it can reduce wrinkles up to 67%.

This Smart Drone is able to locate and target the zone where it is most needed, and disregards secondary areas of skin for efficient and effective anti-aging results. 

Reshape & trim the intelligent way with the Silhouette Drone

The Silhouette Drone is a cutting-edge technology in fight against cellulite. Studies have shown it reduces the thigh perimeter up to 3.1 cm and improves the skin roughness i.e. the orange peel up to 14.9% in only 56 days. 

This drone combines ingredients specially formulated with our targeted innovation that maximizes fat burn lipolysis, minimizes lipids storage and inhibits the maturation of new adipocytes. 

This technology encapsulates a plant extract, identifies and directs itself only where needed thereby avoiding unwanted non-specific interactions with secondary cells. Skin is firmer and cellulites effectively diminished.